Hypnose à Montauban avec Sylvain et Annabella CERF

 

Depuis plusieurs années, Sylvain CERF et Annabella RIERA CERF vous accueillent dans leur cabinet d'hypnose à Montauban. Que vous veniez de Montauban, Moissac, Castelsarrasin, Caussade ou d'autres villes du Tarn-et-Garonne et de la région Occitanie, ils sont là pour vous accompagner.

 

Thérapies Proposées

 

Ils pratiquent l'hypnose Classique, Ericksonienne et Humaniste pour diverses problématiques :

- Arrêt du tabac

- Gestion du stress et des paniques

- Pipi au lit

- Surefficience

- Confiance en soi

- bien d'autres domaines

 

L'Hypnose : Un Moment de Bien-Être

 

L'hypnose est avant tout un moment de bien-être profond, de douceur et de tranquillité, loin de l'hypnose de spectacle vue à la télévision. Elle respecte le libre arbitre et la souveraineté de la personne, qui reste maître de toute la séance. 

 

Choisir son Hypnothérapeute

 

Pour choisir un hypnothérapeute, il est important de se fier aux recommandations et de connaître le thérapeute pour personnaliser le travail. La relation de confiance est primordiale.

 

Déroulement d'une Séance

 

1. **Première rencontre** : Évaluation de la demande et courte transe hypnotique.

2. **Rencontres suivantes** : Évaluation des progrès et adaptation des interventions.

 

Chaque séance dure en moyenne 60 minutes. À la suite d'une séance, les individus peuvent se sentir plus détendus, légers et en paix avec eux-mêmes. Certains ressentent aussi un lâcher-prise face à leurs problèmes et une augmentation de la confiance en soi.

 

Le Principe de l'Hypnose

 

L'hypnose permet d'accéder à un état modifié de conscience pour revisiter la réalité et la perception, afin de trouver de nouvelles ressources.

 


L’hypnose ne remplace en aucun cas un avis ou traitement médical. Seul un médecin peut poser des diagnostics et est habilité à prescrire, modifier ou supprimer un traitement médical. Au cours d’une consultation, aucun diagnostic, ni aucune prescription médicale ne seront effectués. Toute question médicale doit être posée à votre médecin traitant